Mais qui veut la peau du Père Noël ?

Tous les ans, au mois de décembre, dans un endroit tenu secret, se déroule un étrange ballet : de curieuses silhouettes traversent l’aurore boréale et prennent place peu à peu sous l’œil attentif des ours polaires, des phoques et autres manchots qui ne perdent rien du spectacle : ce sont les musiciens de Noël. 

Mais cette année, rien ne semble se passer comme à l’habitude : l’automne joue les prolongations, le froid n’est pas venu, l’hiver ne viendra pas…la météo s’affole : il fait froid, il fait chaud, si le traîneau décolle, il n’ira pas bien haut.

Les rennes sont découragés, les lutins sont raplaplas et le moral du père Noël lui tombe dans les bottes au point qu’il se demande qui peut lui en vouloir à ce point ?

Heureusement, le courrier des enfants, les « lettres au Père Noël », partagent d’abord son inquiétude et vont enfin lui apporter des solutions pour que les festivités aient lieu coûte que coûte.

Crédit photos : Loïc Seron

Notre nouvelle production vous intéresse ? N’hésitez pas nous contacter !

Arielle Vonderscher – Chargée de Production

✉️ contact@laptitefabrique.fr
☎️ 06 12 21 66 15

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Boutique spécialisée

      Gérée par des enseignants

      Conseil et vente

      06 12 21 66 15

      Paiement sécurisé

      Géré par Stripe

      Livraison gratuite

      dès 28€ d'achat en France

      À propos
      Laptitefabrique.fr est spécialisée dans la vente d’ouvrages pédagogiques de Formation Musicale. Tous ces produits ont été sélectionnés par des musiciens enseignants pour vous apporter les meilleurs outils d’apprentissage. Bonne visite !
      Inscrivez-vous à notre NewsletterSouscrivez pour être informé de nos actualités et recevoir nos offres spéciales en exclusivité.

      © La P’tite Fabrique 2020 | Mention Légales & CGV

      Logo
      Réinitialiser le mot de passe
      Comparer articles
      • Total (0)
      Comparer
      0